Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Nexys Shiroe

+3
Andromeda Astera
Avaiana Oeleine
Nexys
7 participants

Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Nexys Shiroe

Message par Nexys Sam 14 Mai - 20:17

Sur les terres Eorzéennes :

Prénom et Nom du personnage :
Nexys Shiroe

Classe principale (niveau et Ilvl) :
Paladin lvl 50 et Ilvl 91

Classe secondaire (niveau et ilvl) :
suriner lvl 27 ilvl 12
elementaliste lvl 22 ilvl 12

Métier d'artisanat (niveau) :
forgeron lvl 19

Récolte (niveau) :
botaniste lvl 10

Présentation dans le jeu :
Dans le jeu Je joue depuis la beta et mon premier personnage c'est Nexys Shiroe que j'avais monter lvl 50 avant de m'arrêter pour je ne sais plus quelle raison , puis j'ai ensuite repris le jeu et créer un deuxième personnage sur Moogle avec l'arrivée de l'extension Heavensward qui est un Chevalier Dragon niveau 60 Ilvl 170 mais j'ai à nouveaux arrêter le jeux (j'ai eu l'appendicite du coup une semaine d'hôpital fin du temps d'abonnement et c'était le début de mon année de terminale) du coup j'avais stopper le jeu et puis maintenant que mon année est quasiment fini j'ai décider de rejouer sur mon vieux paladin qui me manqué étrangement et aussi parce que j'avais la flemme de refaire un perso . ^^

Je sais pas si je dois mettre ça à cet endroit mais tant pis. Je joue depuis assez longtemps aux MMORPG et avant FFXIV j'ai énormément jouer à Rappelz de l'épic 3  à l'épic 8.1 et je me suis ensuite diriger vers Tera auquel j'ai beaucoup je jouer depuis sont passage en F2P.

Lien Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/8271952/

Sur la planète bleue :

Depuis combien de temps êtes-vous sur le jeux :
Je suis là depuis la Beta avec 2 grosses pauses

Comment avez-vous connu la Guilde :
Sur le forum FFXIV

Pourquoi choisir Hello Kupo :
Tout simplement parce que vous avez l'air bien sympathique, vous avez un jolie forum et que je reprend le jeu donc j'ai envie de jouer avec des gens qui se prennent pas trop la tête par rapport au lvl du personnage pour up tranquillement mon paladin ^^

Avez-vous un micro ? :
oui

Présentation IRL (si envie) :
Moi c'est Guilhem (qui se prononce Guillem ^^), j'ai 18 et je suis actuellement en Terminale ES. J'habite dans le sud de la France du côté de Perpignan, et j'ai pas grand chose d'autre à dire, mais si vous avez des question n'hésité pas !

Commentaire personnel :
Les présentations c'est pas vraiment mon fort, mais si vous avez besoin d'autres info vous n'avez qu'a demander. ^^
Nexys
Nexys

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Re: Nexys Shiroe

Message par Avaiana Oeleine Sam 14 Mai - 20:47

Un rappelziieeeeeen !!! *___*

Quel serveur ? Nom de personnage ?! xD

Bref ! Bienvenuuue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy

Avaiana Oeleine

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Re: Nexys Shiroe

Message par Andromeda Astera Sam 14 Mai - 21:04

Nexys,

J'admire ta présentation. Succincte, et assez fournie quand à tes antécédents. J'avoue m'y retrouver.

Donc, pour résumer, tu nous trouves sympa, t'as un micro, et tu bourlingues depuis un certain temps sur le jeu.

Tu sais que même certains "chefs" chez nous ne réunissent pas toutes ces qualités Evil or Very Mad
En commençant par la première. Pas la qualité ... la chef.
Et je suis bien placé pour le savoir, que les dieux nous préservent Twisted Evil

Bref, Guilhem, nous sommes une petite, mais grandissante guilde - c'est toujours comme ça avant que tout foute le camp, hein - mais nous admirons, un certain temps du moins, tout individu à même de postuler chez des cinglés comme nous.

Bref, j'attends la confirmation du conseil collégial des "ben, pourquoi pas" pour te faire une place parmi nous.

Au plaisir, donc...

Papy Yoda (la Force est enfouie en moi ... bien profond ... à droite)

P.S. Les Kupos, ça fait tout de même près de deux ans, si je ne me trompe, que les même cinglés - à l'exception d'une, un peu davantage que les autres - sont toujours présents parmi nous.


Dernière édition par Andromeda Astera le Dim 15 Mai - 8:37, édité 2 fois
Andromeda Astera
Andromeda Astera

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Re: Nexys Shiroe

Message par Nexys Sam 14 Mai - 22:20

Oui je jouais sur Pyroxia mais si j'ai bien compris il ont fusionner les serveurs rappelz du coup je ne saurais te dire sur quel serveur est mon perso qui est d'ailleurs l'unique vestige j'ai gardé que celui la symboliquement c'est mon premier perso et c'est le seul que j'ai pas délete, cela dit il est full red name du coup. ^^

Et merci Andromeda content que ma présentation te plaise, du coup j'attend la déscision de ce fameux conseil avec impatiente. Very Happy
Nexys
Nexys

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Re: Nexys Shiroe

Message par Avaiana Oeleine Sam 14 Mai - 22:25

Ah zut j'étais sur Lorelei ! Dommage, on ne s'est pas croisé du coup ! :p

hate de te voir en jeu Smile

Avaiana Oeleine

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Re: Nexys Shiroe

Message par Mimi Dim 15 Mai - 0:22

*prend un tabouret et se met à la hauteur de Nexys*

Bonsoir Nexys!

Très sympa ta présentation et ravie que tu postule parmi nous Very Happy
J'aurais juste une question à te poser, quelle est ta relation envers les Lalafells? (Attention, ceci est presque une question piège, ta place parmi nous en dépend. Choisis bien!!!!)

Je te demanderais de prendre ton mal en patience le temps qu'on se réunisse, qu'on en discute et qu'on revienne vers toi (faut kous comprendre, on a 2-3 vieux Kupos, difficile d'avoi leur attention =P). Ne commence pas à grignoter le clavier d'impatience, cela ne devrais pas être très long. =P


A bientôt!


(PS: Andro' je sais que je te l'ai déjà dis mais j'aaadoooore tes signatures. Un jour je te copierais et m'en ferais une!!!! =D)
Mimi
Mimi
Admin

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Re: Nexys Shiroe

Message par Nexys Dim 15 Mai - 1:03

Donc à en juger par le pseudo, le tabouret et accessoirement le nom de la guilde "Hello Kupo" (qui laisse présagé que les petits êtres sont appréciés), J'ose penser que j'ai intérêt a avoir de bonne relations avec les petites bestioles. Ce qui est le cas!
Et donc j'apprécie les Lalafells autant que les Mog. ^^
Nexys
Nexys

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Re: Nexys Shiroe

Message par Ielena Kadaena Dim 15 Mai - 1:16

*ne prend pas de tabouret* (beaucoup trop grande pour ça Smile

Bonsoir ou plutôt bien le bonjour Nexys

Candidature qui ma l'air de correspondre à l'esprit de notre farandole de pompon.

Quand Mimi parle de vieux Kupos elle ne fait évidemment aucune allusion à moi (aucun Kupos ne m'appelle Mamy Smile ) ou à Andro (qu'évidemment personne ne surnomme Papy Castor)
Je dirai d'ailleurs que tous les deux nous sommes les esprits les plus jeunes de HK Smile

Bon trėve de rêvasseries ... revenons à nos kup..moutons
Demain étant un autre jour si nos chemins se croisent en Eorzéa je me ferai un plaisir de te faire visiter notre Mog Grassouillet (maison de CL)

A bientôt en jeu.



Ielena Kadaena
Ielena Kadaena
Déesse archère aux doigts de fée

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Re: Nexys Shiroe

Message par Mac Thu'l Dim 15 Mai - 11:42

Les tabouret je les mets ou je veux ! et c'est souvent sur les lalafell è_é. Morts au petits être !

REBELLLIOOOOOON ! °<><

Cet Aparté mis a part ^^" tkt pas pour ta présentation c'est pas le fort de beaucoup de monde ici ^^ c'est plus pour la forme :p.

Sinon a bientot Ig ^^ istoire de faire connaissance ^^.
Mac Thu'l
Mac Thu'l
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Re: Nexys Shiroe

Message par Kokola Lynn Lun 16 Mai - 1:01

Un ancien de Rappelz !!

Pareil que Ava, j'étais sur Loreilei. j'y ai passé 5 bonnes années entre coupées de pause. Mais c'était un jeu cool et vite Chronophage !

Bref, présentation suffisante pour le forum et on fera plus ample connaissance IG Wink

A bientôt IG !
Kokola Lynn
Kokola Lynn

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nexys Shiroe Empty Re: Nexys Shiroe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum