Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ava débarque !

+2
Khuma
Avaiana Oeleine
6 participants

Aller en bas

Ava débarque ! Empty Ava débarque !

Message par Avaiana Oeleine Mar 3 Mai - 22:05

Bonjouuur à tous !

Alors voilà, je fais aussi ma présentation et je m'y colle de manière totalement volontaire, absolument pas de manière forcée ! *louche sur la lame de couteau*

Bref ! En jeu, je suis Avaïana Oeleine (Prononcée "Ava-ya-na" j'ai eu beaucoup de "Avanana" ou de "Avayanana" ... *PAN*) et je joue depuis .... 2013 ? 2014 ? Je sais plus. Bref, j'ai commencée y'a quelques années et je jouerais par période de 2-3 mois. Mais là, ca devrait changer ! Car de 1, je ne joue plus avec Monsieur car il est sur un autre MMO ! YOUPIIII ! (Oui, on n'a pas la même manière de jouer ... DU TOUT.)

Je monte/ais un Invoc en classe principale, puis c'est passé à l'érudit puis .. à l'invoc. Bref, ca oscille en fonction de mon humeur et de ma flemme ! Au final, je compte bien un jour monter toutes les classes.

J'adore jouer, faire des instances, collecter, crafter mais ... Je ne répond plus de moi face à Titan. (Je vous aurai prévenu !)

Sinon, IRL, je m'appelle Déborah, j'ai 24 ans, je suis une Normande de Rouen qui vit depuis 2-3 ans à Metz. Je suis en 2eme et dernière année d'un BTS Assistant de Gestion PME-PMIE (Examen la semaine prochaaaaaine ! x_x) et .... J'adore les jeux vidéos. Consoles, PC. Je suis une grande fan des Final Fantasy "next-gen". (Donc à partir du 10) et je compte bien jouer aux jeux précédents ! (Mais je déteste les emulateurs !) ainsi que de Pokemon (Chuut, on se moque pas ! C'est la série qui m'a rendu geek !)

J'ai fait de nombreux MMO : Rappelz (5 ans et tout premier jeu), Aion, GW2, Tera, Blade and Soul ... etc etc sous le/les pseudos de Asunie/Musie.

Je suis aussi une grande fan de RP ! J'ai d'ailleurs rejoint, avant mon arret du jeu, une CL RP "Axis Mundi" qui à mon retour était vide. Je suis aussi administratrice RP/modératrice RP d'un Forum RP Pokemon depuis .. Bientot 2 ans. (Chose que je n'avais pas prévu o/ Mais j'adore ! J'avais rejoint le forum juste pour terminer le jeu et on m'a initié au RP dessus et depuis .. J'en suis accro xD) Et et ...

C'est tout o/

Voilà ! A bientôt o/


Avaiana Oeleine

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Khuma Mar 3 Mai - 22:09

et et ... bas bienvenue! (de toute façons on a pas le chois il t'on déjà invité)
Khuma
Khuma

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Ielena Kadaena Mar 3 Mai - 22:10

Présentation sympathique et bien dans le ton de notre farandole Kupos intenables Smile Bienvenue parmi nous.
Ielena Kadaena
Ielena Kadaena
Déesse archère aux doigts de fée

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Andromeda Astera Mar 3 Mai - 23:27

Mais j'adore cette présentation, Ava, et je m’épancherais davantage dessus si ce n'était au grand dam de l'artisanat et de notre aéronef, en construction alors même que je t'écris ces quelques lignes.
Je placerais un simple objet devant une personne, un être vivant, me répondras-tu ? Que nenni !
Plutôt un projet de groupe qui fait partie des quelques facteurs qui m'ont poussé à revenir sur Eorzea.
Alors là, oui, je te dis, oui ! Car c'est en tant que bâtisseur que j''existe. Plus ou moins sérieusement, bien entendu. C'n'est qu'un jeu, faut pas l'oublier drunken

Alors, A-V-A-I-A-N-A, oui, c'est un très joli nom. D'où provient-il ?
Tu n'en voudras sans doute pas aux dyslexiques parmi nous qui, j'en suis sûr, prendront un temps certain avant d'avoir tout juste Laughing Non, vous savez à qui je pense. Et je vous interdit de vous moquer Mad

Invoc, c'est très bien. Si ce n'est pour la simple et bonne raison que j'en monte un aussi. Bon, ça sent le plagiat, mais ma tolérance est sans borne Rolling Eyes  Et je ne saurai assez t'encourager dans tes récoltes. Il faut savoir que nous manquons cruellement de ressources, alors même que certains d'entre nous *wink* sont assez bien stuff pour s'en occuper Twisted Evil

Néanmoins, force est de constater que tu es une vraie geek cheers
Et pour ça, quoique tu puisses faire, tu auras toujours une petite partie de mon cœur qui tentera de t'absoudre de tes péchés pour te faire revenir vers le monde du Grand Capitalisme, celui-là même qui te procurera PLAISIR et COMMODITÉS dans un univers dénué de tout scrupule Evil or Very Mad

Dernière chose : Axis Mundi n'existe plus ?
Lorsque je m'étais tout d'abord intéressé au serveur Cerberus, ce avant mon arrivée sur FF, c'était la première guilde à laquelle je m'étais intéressé. Car, oui, je suis fan de jeux de rôles depuis longtemps.
Par contre, suite à des trucs irl, je ne me sentais pas de taille à me faire un trip pur RP.
As-tu des infos sur la raison de leur oubli ?

Enfin, bienvenue parmi nous. Sincèrement.
J'espère que tu sauras t'intégrer au groupe, en faisant partager tes talents et ta bonne humeur dans un élan confraternel.

Papy Yoda (sur lequel l'age n'a plus prise, car considéré comme déjà mort)

P.S. Je viens d'en oublier mon artisanat


Dernière édition par Andromeda Astera le Mer 4 Mai - 14:07, édité 2 fois
Andromeda Astera
Andromeda Astera

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Avaiana Oeleine Mer 4 Mai - 8:11

Oh oh ! Merci pour votre accueil o/

Alors "Avaïana" vient de ... mon imagination ! Il m'est venu d'un coup en mélangeant des syllabes lorsque j'ai dû me créer un personnage pour commencer le RP sur forum ! :p Mais vraiment, appelez moi Ava ! xD (Je dirai même "Musie" car je répond mieux à ce pseudo, mais on va rester dans le thème de FF hein xD)

Je compte monter toutes les classes du coup je fournirais la guilde sans problème o/

Alors Axis Mundi ont changé de nom pendant mon absence, devenant l'Auberge Rouge mais je n'en sais pas plus. Quand j'ai repris le jeu la semaine dernière, la CL était vide dans le sens où hormis 2-3 joueurs, aucun des membres s'est connecté depuis + de 2 mois ... x)

Voilà ! A très vite en jeu !

*déjà connecté à 8h*

Avaiana Oeleine

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Andromeda Astera Mer 4 Mai - 12:00

Coucou,

Alors, j'ai bien enregistré, c'est Ava.
Ça me plait bien d'ailleurs. Pas que t'aies besoin de mon avis, mais bon...

Et pour ton métier... Hmmm ...
Ava me fait penser à Ava Gardner, l'actrice de renom ("Les Neiges du Kilimandjaro" et "Mogambo", entre autres piliers du cinéma).
Gardner, c'est le diminutif de gardener, qui veut dire "jardinier" en français. Et jardinier se rapproche de botaniste. Donc : Botaniste !

Bon, je me rends compte que je raconte n'importe quoi là. Je me tais.
Oubliez-moi...

Papy Yoda (fraichement nourri aux champis qui vont bien)


Dernière édition par Andromeda Astera le Mer 4 Mai - 18:31, édité 1 fois
Andromeda Astera
Andromeda Astera

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Mimi Mer 4 Mai - 13:21

Et bien et bien, y a carrément beaucoup de choses à lire !!! oO
(Ca change de d'habitude u_u)

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! =D
Vue comme tu es, tu vas forcément t'y plaire parmi nous héhé !!



PS: Andro'? On t'as perdu là c'est ça? xD
On dira a personne, et surtout pas à Ielena, que tu as vidé toutes la réserve de champi' cachée ! u_u
Mimi
Mimi
Admin

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Kokola Lynn Mer 4 Mai - 14:17

Rappelz (5 ans et tout premier jeu)

OMG !!! Sur quel server ? C'est le jeu qui m'a fait rencontrer Val :p
J'y ai passé pas mal de temps (environ 5 ans aussi, avec des coupures par ci par là). J'étais sur Loreilei sous le pseudo de Tankinout ou Kokola suivant mon perso. Mais j'étais plus souvent sous Tankinout (un tank encore ^^)

Ça fait plaisir de voir une ancienne rappelzienne Smile

Forum RP, pokemon, FF, rappelz... j'aime bien les personnes comme ça Smile

Bienvenue chez les kupos fous et fins ! Que ton séjour parmi nous se passe dans les meilleurs conditions et si tu as besoin d'aide ou de conseilles hésite pas ! il y aura toujours un kupos pour t'aider Wink

Kokola Lynn
Kokola Lynn

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Avaiana Oeleine Mer 4 Mai - 14:45

Ils ont l'air vachement bon les champignons ! Et de haute qualité ! xD

Merci de votre accueil en tout cas ! Il fait hyper plaisir ! *-*


J'étais sur Lorelei aussi xD

Sous le pseudo de Renesmee puis Asunie ! Je jouais Cabaliste puis Metamorphe (Vive les Coeur d'Homoncule !) ainsi que Belluaire !
En guilde j'ai fait LesRescapés, les ImGod, les Privates et d'autres xD

Mais j'ai déjà DP avec toi, ou alors je t'ai vu sur les chan serveur .. Ton pseudo me dit un truc xD

Avaiana Oeleine

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Kokola Lynn Mer 4 Mai - 15:04

Asunie me dis un truc aussi... j'étais templier avec tankinout et meta avec Kokola. j'ai stoppé depuis pas mal de temps maintenant...

J'étais co-chef de guilde des Messagers Sacrés (un des plus célèbre c'est azurimi mais il y avait aussi Drymnos, Phoenix, Sumatra, Kivamal, et d'autres...) et je jouais pas mal avec les Trentenaires (la chef c'était Nolla). Et Val était chef des Lost Heaven.
On a surement du DP ensemble Smile Ou se taper dessus pour un donjon (genre les mines ou CV que l'on a eu un moment, on tenter moon 1 et moon 2 aussi quelques fois)

Ce jeu était pas mal quand même ! Le principe de si tu meurs tu perds de l'XP était vachement sadique :X maintenant dans FF je me dis "ha je suis mort... tant pis on recommence" dans Rappelz c'était "putain encore mort ! j'ai perdu 1h de DP pour ien ! merci bande de c*n !!!" ou un truc du genre ^^"

La bonne époque ou tu laissais ton pc tourner pour vendre tes objets pour économiser les frais de L'HDV...

Maintenant je suis sur FF et c'est quand même bien sympa aussi Smile
Kokola Lynn
Kokola Lynn

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Avaiana Oeleine Mer 4 Mai - 15:13

Oh j'ai connu ces guildes là !

Je me souviens d'Azurimi, Sumatra et Kivamal ! j'ai DP à coup sur avec eux ! xD Et je me souviens de ta guilde aussi ! *-* Je jouais souvent avec un "Skillet" aussi ... (Mon ex ahah.)

Dp ensemble oui, se taper dessus ... Non, je faisais jamais les prises de donjon xD Ou alors, j'étais devant, juste pour buffer xD

Mais oui, Rappelz c'était cool ! J'adorais le système de Pet ! Il me manque dans chaque jeu où je vais d'ailleurs ! Ma chance de tamer des pets au delà du commun rare frôlait le 0 absolu ! Mais c'était tellement bon de voir " .... a été apprivoisé !" *o*

Ca me maaaaanque ! D'ailleurs, j'y suis retourné le mois dernier ! Lorelei n'existe plus, il a été fusionné et .... Bah c'est toujours aussi vide et aussi cher xD

Par contre, j'étais le type de joueur totalement maso, qui allait DP sans EE, ni EB, à moitié suicidaire qui s'en fichait du pex ... Tant que mes pets ne mourraient pas ! xD


Ahlalala ... Nostalgie !!

Avaiana Oeleine

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Kokola Lynn Mer 4 Mai - 15:25

Skillet je connais de nom aussi... j'ai une mémoire des noms catastrophique ! :X

Les MS... J'adorais cette guilde ! on avait une bonne réputation au meilleur de notre temps Smile On avait même eu un MJ qui nous avais solliciter pour faire un event server avec pub et tout le tralala ^^

C'est vrai que le système de pet était vachement pousser ! j'adorais ce système de tame et de cartes. J'étais pas beaucoup plus doué que toi ^^' mon record ça doit être un cerbère... pas plus ^^"
Il y avait les règles du tame aussi : pas de pet sortie, tout nu, dégroupé, pas entre 17H et 23H etc... c'était ridicule comme règles... mais certains y croyais :p

Oui j'ai vu qu'il avait fusionné. Je pense que c'est la fin du jeu. Ils ont pas su renouveler le jeu comme il fallait. C'est dommage...

Fin de l'épisode nostalgie ^^

En tout cas bienvenue sur FFXIV ! Au plaisir de jouer avec toi pour "DP" Wink
Kokola Lynn
Kokola Lynn

Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Andromeda Astera Mer 4 Mai - 18:16

Que de nostalgie, hein ?

Va falloir que vous fondiez un club de vieux, comme moi Cool

Papy Yoda (la Force se trouve en nous ... mais il sait plus où)
Andromeda Astera
Andromeda Astera

Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ava débarque ! Empty Re: Ava débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum