Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Lyca Ryu apparemment le titre est pas assez long pour etre validé donc je marque n'importe quoi.

4 participants

Aller en bas

Lyca Ryu apparemment le titre est pas assez long pour etre validé donc je marque n'importe quoi. Empty Lyca Ryu apparemment le titre est pas assez long pour etre validé donc je marque n'importe quoi.

Message par Lyca Mar 2 Fév - 11:38

Bonjour.
Moi c'est Lyca.
J'aime bien les FF.
J'aime bien les phrases courtes.
Salut.


...

Ah on me dit que c'est bien de développé un peu..
Bon comme tout ceux qui m'ont parler sur le canal CL le savent ( je pense )
, je fais un récap :
Je suis un pote de Blind, je débute et je le suis partout comme un fardeau pour qu'il m'aide à xp; mais surtout pour apprendre les mécanismes de ff.


Sinon j'ai jouer à pas mal de mmo avec plus ou moins d'interet.
J'aime beaucoup les ff depuis que je suis gamin, (le 4,5,6,7,8,9,10) donc j'adhère totalement à toutes les références de FF14.


J'ai 29 ans, je suis en couple et soumis au bon vouloir de ma femme pour mes horaires de jeu ... Disons que je jouerais plûtot le soir en début de soirée.
Je suis barbu en fin de semaine, je préfères les chaises plutôt que les tabourets, j'aime :
ennuyer (pour rester poli) Blind sur skype,
courir en cercle en spammant la touche espace dans les capitals des MMO;
quand il fait beau,
et quand il fait pas beau.


J'ai pas de chute pour la fin donc je reprendrai la fin du début de ma première présentation : salut.

Lyca

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lyca Ryu apparemment le titre est pas assez long pour etre validé donc je marque n'importe quoi. Empty Re: Lyca Ryu apparemment le titre est pas assez long pour etre validé donc je marque n'importe quoi.

Message par Mac Thu'l Mar 2 Fév - 11:41

Haha Moi je dirais qu'une chose les tabouret c'est quand même mieux a l envers ! Bienvenue parmis nous Wink